Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dimitri L.

Membre depuis le 13/12/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sur V100+

    Bonjour, Je rencontre également un problème après avoir installé le visiophone v100+. Le moniteur intérieur fonctionne correctement. En revanche, aucune sonnerie lorsque l’on...
    Dimitri L.
    Dimitri L.

    Dimitri L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Faîtes un test en connectant les 2 parties entre elles par un bout de câble d'un mètre. Est-ce que ça sonne ? Que voulez-vous dire par :"ce problème rencontré sur...
Haut de page