Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur V100+

Bonjour,
Je rencontre également un problème après avoir installé le visiophone v100+.
Le moniteur intérieur fonctionne correctement.
En revanche, aucune sonnerie lorsque l’on appuie sur la platine de rue, impossible de discuter avec la personne située à l’extérieur.
Pouvez-vous m’éclairer sur ce problème rencontré sur tous les modèles de la marque ?

Merci d’avance.
Dimitri L.

Dimitri L.
Dimitri L.

Dimitri L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Faîtes un test en connectant les 2 parties entre elles par un bout de câble d'un mètre. Est-ce que ça sonne ?

    Que voulez-vous dire par :"ce problème rencontré sur tous les modèles de la marque " ?

    Bonne journée !

    Haut de page