Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème sur V100+

Bonjour,
Je rencontre également un problème après avoir installé le visiophone v100+.
Le moniteur intérieur fonctionne correctement.
En revanche, aucune sonnerie lorsque l’on appuie sur la platine de rue, impossible de discuter avec la personne située à l’extérieur.
Pouvez-vous m’éclairer sur ce problème rencontré sur tous les modèles de la marque ?

Merci d’avance.
Dimitri L.

Dimitri L.
Dimitri L.

Dimitri L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Faîtes un test en connectant les 2 parties entre elles par un bout de câble d'un mètre. Est-ce que ça sonne ?

    Que voulez-vous dire par :"ce problème rencontré sur tous les modèles de la marque " ?

    Bonne journée !

    Haut de page