Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur V100+

Bonjour,
Je rencontre également un problème après avoir installé le visiophone v100+.
Le moniteur intérieur fonctionne correctement.
En revanche, aucune sonnerie lorsque l’on appuie sur la platine de rue, impossible de discuter avec la personne située à l’extérieur.
Pouvez-vous m’éclairer sur ce problème rencontré sur tous les modèles de la marque ?

Merci d’avance.
Dimitri L.

Dimitri L.
Dimitri L.

Dimitri L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faîtes un test en connectant les 2 parties entre elles par un bout de câble d'un mètre. Est-ce que ça sonne ?

    Que voulez-vous dire par :"ce problème rencontré sur tous les modèles de la marque " ?

    Bonne journée !

    Haut de page