Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN-PAUL L.

Membre depuis le 14/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset impossible sur caméra ?

    Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    JEAN-PAUL L.
    JEAN-PAUL L.

    JEAN-PAUL L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le cas actuellement. J'ai un voyant bleu fixe. Le volet de la caméra reste ouvert fixe. Je fait en vain des resets de plus de 12 secondes sans résultat. J'ai...
Haut de page