Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps (environ un mois à deux mois) mes deux caméras Somfy Indoor Caméra se déconnectent régulièrement du WI-FI ce qui devient particulièrement agaçant...
D'accord, merci pour le suivi Jean-Pierre,
Comment est-ce que je dois faire pour contacter un "Yellow".
Vous pensez qu'ils lisent tous les posts ?
Merci :)
Bonjour,
Depuis quelques temps (environ un mois à deux mois) mes deux caméras Somfy Indoor Caméra se déconnectent régulièrement du WI-FI ce qui devient particulièrement agaçant...
Je vous remercie Jean-Pierre pour votre réponse,
je vais regarder ces informations mais ce qui m'ennuie c'est que j'ai 2 cameras connectées de la même façon et que seulement...
Bonjour,
Depuis quelques temps (environ un mois à deux mois) mes deux caméras Somfy Indoor Caméra se déconnectent régulièrement du WI-FI ce qui devient particulièrement agaçant...
Bonjour,
J'ai aussi ce problème de déconnection intempestive d'une de mes caméras Indoor.
J'ai déjà essayé la réinitialisation, le changement de place et j'ai même...