Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques C.

Membre depuis le 14/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de se connecter après vague lente

    Bonjour, Après des soucis de "problème de connexion" identiques sur deux téléphones, j'ai tenté en suivant les indications du forum, des redémarrages de la box, ensuite du link...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, Mon link réagit exactement de la même manière depuis aujourd'hui 20h15 ... Je précise que lon alarme fonctionnait correctement jusqu'à présent et que ma box est une...
Haut de page