Question en attente de réponse
Bonjour,
Après des soucis de "problème de connexion" identiques sur deux téléphones, j'ai tenté en suivant les indications du forum, des redémarrages de la box, ensuite du link (le petit rond), puis l'inverse, vérifié si le link apparaissait bien dans le réseau wifi de la box. re re re démarré l'ensemble sans succès. J'ai donc réinitialisé le link jusqu'à obtention de la "vague".
Depuis impossible de reconnecter le link à la box malgré des redémarrages des appareils!
Quand le maintien le bouton appuyé, il clignote et revient à la vague au bout d'une vingtaine de secondes;
Quelqu’un aurait-il une idée de manipulation à effectuer?
Merci d'avance
Didier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Mon link réagit exactement de la même manière depuis aujourd'hui 20h15 ...
Je précise que lon alarme fonctionnait correctement jusqu'à présent et que ma box est une Bbox
Merci pour votre aide
Bonjour
Information complémentaire: J'ai reçu sur mon téléphone un retour de mes manipulations environ 1 heure après les avoir tentées.
Reste que je suis toujours bloqué à la "vague"!
Merci d'avance pour votre aide
Didier
Succès
je me suis rendu dans "mes équipement"
"Link"
"Changer de réseau wifi" (qui n'était pas accessible hier soir)
et suivi les instructions..
Ouf!
bonne journée
Bonjour,
J’ai un problème identique avec Home Alarme
Mon alarme fonctionnait avec le badge/télécommande mais pas sur l’application.
Internet redémarré plusieurs fois à différentes étapes. Rien
Link débranché, éteint et rallumé. Rien
Changé de réseau wifi depuis l’application. Rien
Une vague lente mais le link ne se connecte pas à ma box.
Aucune modification n’a été faite, la caméra est bien branchée au wifi qui fonctionne correctement.
Depuis l’application il est noté connectez le link au wifi et et il n’est plus possible d’activer/désactiver l’alarme avec le badge/télécommande.
Je suis à distance et toute les opérations on été faite par quelqu’un sur place. Faut il que je donne un accès à l’application Somfy (propriétaire?) à la personne sur place et qu’elle soit connectée à mon wifi pour rétablir le wifi sur le link?
Merci pour votre aide
Bonjour Cédric,
Oui, il faudra donner accès à une personne sur place pour reconnecter votre link.
Bonne journée.
Merci Morgan
Opération faite et cela a fonctionné
J’avais cliqué sur changer de réseau wifi, le même réseau a été remis et maintenant mes équipements (sirène, intelitag, détecteur de mouvement) ne fonctionnent plus (ils ne semblent plus connectés au link.
Avez vous une idée pour les reconnecter sans tout réinstaller?
Merci
Bonne journée
Bonjour Cédric,
Si les équipements ne communiquent plus avec le link, vous devez supprimer le link et refaire l'installation.
Bonne journée
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