Impossible de se connecter après vague lente

Bonjour,
Après des soucis de "problème de connexion" identiques sur deux téléphones, j'ai tenté en suivant les indications du forum, des redémarrages de la box, ensuite du link (le petit rond), puis l'inverse, vérifié si le link apparaissait bien dans le réseau wifi de la box. re re re démarré l'ensemble sans succès. J'ai donc réinitialisé le link jusqu'à obtention de la "vague".
Depuis impossible de reconnecter le link à la box malgré des redémarrages des appareils!
Quand le maintien le bouton appuyé, il clignote et revient à la vague au bout d'une vingtaine de secondes;

Quelqu’un aurait-il une idée de manipulation à effectuer?
Merci d'avance
Didier

Merci,

Didier

    Réponses

    Jacques C.

    Bonsoir,
    Mon link réagit exactement de la même manière depuis aujourd'hui 20h15 ...
    Je précise que lon alarme fonctionnait correctement jusqu'à présent et que ma box est une Bbox
    Merci pour votre aide

    Didier

    Bonjour
    Information complémentaire: J'ai reçu sur mon téléphone un retour de mes manipulations environ 1 heure après les avoir tentées.

    Reste que je suis toujours bloqué à la "vague"!

    Merci d'avance pour votre aide
    Didier

    Succès
    je me suis rendu dans "mes équipement"
    "Link"
    "Changer de réseau wifi" (qui n'était pas accessible hier soir)
    et suivi les instructions..

    Ouf!

    bonne journée