Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link clignote vague lente mais connexion impossible ?

Bonjour,
Suite à une perte de connexion internet , mon Link ne se connecte plus , et clignote en vague lente …j’ai d’ores et déjà rebooté ma box internet , rien n’y fait…Lorsque je débranche le Link plus aucun voyant n’apparaît. En PJ, les références de mon Link (BU011100AAF7) Merci d’avance pour vos solutions .

Merci,

David
David

David

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour David
    La batterie est HS.
    Votre Link est il toujours sous garantie ?

    Achetez avant le premier janvier 2020 garantie 2 ans
    Après c'est 5 ans

    Les batteries lithium ion ont une durée de vie de 5 ans maximum et elle ne se change pas sur le Link.

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