Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link clignote vague lente mais connexion impossible ?

Bonjour,
Suite à une perte de connexion internet , mon Link ne se connecte plus , et clignote en vague lente …j’ai d’ores et déjà rebooté ma box internet , rien n’y fait…Lorsque je débranche le Link plus aucun voyant n’apparaît. En PJ, les références de mon Link (BU011100AAF7) Merci d’avance pour vos solutions .

Merci,

David
David

David

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    La batterie est HS.
    Votre Link est il toujours sous garantie ?

    Achetez avant le premier janvier 2020 garantie 2 ans
    Après c'est 5 ans

    Les batteries lithium ion ont une durée de vie de 5 ans maximum et elle ne se change pas sur le Link.

    Haut de page