Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link clignote vague lente mais connexion impossible ?

Bonjour,
Suite à une perte de connexion internet , mon Link ne se connecte plus , et clignote en vague lente …j’ai d’ores et déjà rebooté ma box internet , rien n’y fait…Lorsque je débranche le Link plus aucun voyant n’apparaît. En PJ, les références de mon Link (BU011100AAF7) Merci d’avance pour vos solutions .

Merci,

David
David

David

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David
    La batterie est HS.
    Votre Link est il toujours sous garantie ?

    Achetez avant le premier janvier 2020 garantie 2 ans
    Après c'est 5 ans

    Les batteries lithium ion ont une durée de vie de 5 ans maximum et elle ne se change pas sur le Link.

    Haut de page