Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Link clignote vague lente mais connexion impossible ?

Bonjour,
Suite à une perte de connexion internet , mon Link ne se connecte plus , et clignote en vague lente …j’ai d’ores et déjà rebooté ma box internet , rien n’y fait…Lorsque je débranche le Link plus aucun voyant n’apparaît. En PJ, les références de mon Link (BU011100AAF7) Merci d’avance pour vos solutions .

Merci,

David
David

David

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
91700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour David
    La batterie est HS.
    Votre Link est il toujours sous garantie ?

    Achetez avant le premier janvier 2020 garantie 2 ans
    Après c'est 5 ans

    Les batteries lithium ion ont une durée de vie de 5 ans maximum et elle ne se change pas sur le Link.

    Haut de page