Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link clignote vague lente mais connexion impossible ?

Bonjour,
Suite à une perte de connexion internet , mon Link ne se connecte plus , et clignote en vague lente …j’ai d’ores et déjà rebooté ma box internet , rien n’y fait…Lorsque je débranche le Link plus aucun voyant n’apparaît. En PJ, les références de mon Link (BU011100AAF7) Merci d’avance pour vos solutions .

Merci,

David
David

David

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    La batterie est HS.
    Votre Link est il toujours sous garantie ?

    Achetez avant le premier janvier 2020 garantie 2 ans
    Après c'est 5 ans

    Les batteries lithium ion ont une durée de vie de 5 ans maximum et elle ne se change pas sur le Link.

    Haut de page