Question en attente de réponse
Bonjour,
Le link clignote sous la forme d'une vague lente et malgré plusieurs tentatives de réinitialisation le problème persiste même en désactivant le wifi 5 mhz de ma box. Par ailleurs la batterie du link ne semble plus se charger car dès que je débranche le link du secteur, celui-ci reste éteint., indiquant une batterie déchargée.
Signes avant-coureurs depuis quelques jours, en mode alarme partiel, l'alarme se déclenchait intempestivement sans me signaler la moindre intrusion au niveau des tags, du détecteur de mouvement ou de la caméra intérieure ni dans le journal des activités.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice
Votre Link est bon pour la poubelle.
Pour la garantie
Achat avant 2020 Garantie 2 ans
a partir de 2020 garantie 5 ans
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, c'est un peu ce que je pensais. Il est toujours sous garantie datant de décembre 2023.
Maintenant concrètement, comment je procède pour me faire remplacer ce Link ?
Pouvez-vous me renseigner ?
Cordialement,
Fabrice
Soit vous attendez qu'un Yello prenne contact avec vous ici soit vous appelez la hotline
Merci, je vais attendre un peu pour voir si un Yello me contacte et sinon j'appellerai la hotline.
Merci encore et bonne fin de journée
Bonjour Fabrice,
Avez-vous bien suivi cette procédure à la lettre : https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de refaire 2 fois toute la procédure, ma BBox est bien configurée comme indiqué. J'ai réinitialisé le Link aussi. Rien n'y fait, je reste sur cette vague lente.
Dès que je débranche le Link du secteur, il s'éteint immédiatement et impossible de faire quoique ce soit, la batterie semble vide.
Comme je l'ai dit précédemment, avant que la liaison soit rompu, l'alarme se déclenchait de manière intempestive quand j'étais en mode nuit et je ne recevais aucun message et rien dans le journal de l'historique.
Je pense réellement que cela provient du Link.
Cela fait désormais plus d'une semaine sans alarme, il est temps de trouver une solution.
A vous lire.
Cordialement,
Fabrice
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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