Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter après vague lente

Bonjour,
Après des soucis de "problème de connexion" identiques sur deux téléphones, j'ai tenté en suivant les indications du forum, des redémarrages de la box, ensuite du link (le petit rond), puis l'inverse, vérifié si le link apparaissait bien dans le réseau wifi de la box. re re re démarré l'ensemble sans succès. J'ai donc réinitialisé le link jusqu'à obtention de la "vague".
Depuis impossible de reconnecter le link à la box malgré des redémarrages des appareils!
Quand le maintien le bouton appuyé, il clignote et revient à la vague au bout d'une vingtaine de secondes;

Quelqu’un aurait-il une idée de manipulation à effectuer?
Merci d'avance
Didier

Merci,

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    Mon link réagit exactement de la même manière depuis aujourd'hui 20h15 ...
    Je précise que lon alarme fonctionnait correctement jusqu'à présent et que ma box est une Bbox
    Merci pour votre aide

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Information complémentaire: J'ai reçu sur mon téléphone un retour de mes manipulations environ 1 heure après les avoir tentées.

    Reste que je suis toujours bloqué à la "vague"!

    Merci d'avance pour votre aide
    Didier

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Succès
    je me suis rendu dans "mes équipement"
    "Link"
    "Changer de réseau wifi" (qui n'était pas accessible hier soir)
    et suivi les instructions..

    Ouf!

    bonne journée

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai un problème identique avec Home Alarme
    Mon alarme fonctionnait avec le badge/télécommande mais pas sur l’application.
    Internet redémarré plusieurs fois à différentes étapes. Rien
    Link débranché, éteint et rallumé. Rien
    Changé de réseau wifi depuis l’application. Rien
    Une vague lente mais le link ne se connecte pas à ma box.
    Aucune modification n’a été faite, la caméra est bien branchée au wifi qui fonctionne correctement.
    Depuis l’application il est noté connectez le link au wifi et et il n’est plus possible d’activer/désactiver l’alarme avec le badge/télécommande.
    Je suis à distance et toute les opérations on été faite par quelqu’un sur place. Faut il que je donne un accès à l’application Somfy (propriétaire?) à la personne sur place et qu’elle soit connectée à mon wifi pour rétablir le wifi sur le link?

    Merci pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Oui, il faudra donner accès à une personne sur place pour reconnecter votre link.

    Bonne journée.

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Morgan
    Opération faite et cela a fonctionné
    J’avais cliqué sur changer de réseau wifi, le même réseau a été remis et maintenant mes équipements (sirène, intelitag, détecteur de mouvement) ne fonctionnent plus (ils ne semblent plus connectés au link.
    Avez vous une idée pour les reconnecter sans tout réinstaller?
    Merci
    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Si les équipements ne communiquent plus avec le link, vous devez supprimer le link et refaire l'installation.

    Bonne journée

    Haut de page