Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail ne se ferme plus et le bouton on/off clignotait 3 fois. Ce serait donc les cellules qui seraient défaillantes. Pour info, le portail se ferme bien quand...
Bonjour,
Effectivement après avoir re mesurer la tension, elle est faible à une des cellules. Je vais changer le fil et voir ce que ça donne.
Merci à tous les 2 pour vos...
Bonjour,
Mon portail ne se ferme plus et le bouton on/off clignotait 3 fois. Ce serait donc les cellules qui seraient défaillantes. Pour info, le portail se ferme bien quand...
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je veux arrêter le volet en position intermédiaire, il s’arrête bien mais redescend brusquement d’une 20ne de centimètres. Aucun...
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je veux arrêter le volet en position intermédiaire, il s’arrête bien mais redescend brusquement d’une 20ne de centimètres. Aucun...
Bonsoir,
Merci pour votre aide.
Étant donné qu’on peut monter et descendre totalement le volet sans gêne apparente, est-ce nécessaire de changer le moteur dès maintenant car...
Bonjour,
Mon visiophone est installé depuis plusieurs mois et aucun souci.
Aujourd'hui, j'ai entendu un son comme celui émis lors d'une déconnexion et depuis il ne...