Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement cellules portail moteur slidymoove

Bonjour,

Mon portail ne se ferme plus et le bouton on/off clignotait 3 fois. Ce serait donc les cellules qui seraient défaillantes. Pour info, le portail se ferme bien quand le courant est coupé et qu’il est sur batterie.
J’ai changé les cellules et le problème persiste.
Faut-il refaire un auto apprentissage du moteur ou une autre manipulation après avoir changé les cellules? Il s’agit d’un moteur Slidymoove.

Merci d’avance pour votre aide

Aurel
Aurel

Aurel

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rien ne dit que les cellules sont en cause. Il peut très bien s'agir du câblage, vérifiez les tensions sur chaque cellule et sur BUS. Débranchez les cellules de BUS et testez.
    Tenez nous informé

    Bonne soirée et meilleurs vœux

    Aurel
    Aurel

    Aurel

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour.
    Je viens de vérifier la tension et elle est bonne.

    Haut de page