Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement cellules portail moteur slidymoove

Bonjour,

Mon portail ne se ferme plus et le bouton on/off clignotait 3 fois. Ce serait donc les cellules qui seraient défaillantes. Pour info, le portail se ferme bien quand le courant est coupé et qu’il est sur batterie.
J’ai changé les cellules et le problème persiste.
Faut-il refaire un auto apprentissage du moteur ou une autre manipulation après avoir changé les cellules? Il s’agit d’un moteur Slidymoove.

Merci d’avance pour votre aide

Aurel
Aurel

Aurel

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rien ne dit que les cellules sont en cause. Il peut très bien s'agir du câblage, vérifiez les tensions sur chaque cellule et sur BUS. Débranchez les cellules de BUS et testez.
    Tenez nous informé

    Bonne soirée et meilleurs vœux

    Aurel
    Aurel

    Aurel

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour.
    Je viens de vérifier la tension et elle est bonne.

    Aurel
    Aurel

    Aurel

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement après avoir re mesurer la tension, elle est faible à une des cellules. Je vais changer le fil et voir ce que ça donne.
    Merci à tous les 2 pour vos conseils!

    Haut de page