Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

VIRGINIE F.

Membre depuis le 15/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Somfy ne s'allume plus

    Bonjour, Ma caméra somfy ne fonctionne plus et le voyant en face avant ne s'allume plus malgré une bonne alimentation électrique. Merci pour votre aide. Christophe
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    VIRGINIE F.
    VIRGINIE F.

    VIRGINIE F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour je viens de recevoir 2 cameras indoor et l'une des 2 ne s'allume pas... le volet est ouvert mais aucun voyant ne s'allume, le volet ne se ferme plus, et meme en...
Haut de page