Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur deux caméras intérieures Somfy protect sans fil achetées neuves chez LEROY MERLIN le 7/12/2021 une ne fonctionne pas en vision nocturne (automatique ou forcée...
Bonjour Maud,
J'ai pu échanger la caméra N°1 0076B104355C achetée neuve chez LM Massy le 7/12/2021 mais déjà attribuée à un compte. Le SAV a eu du mal à accepter l'échange...
Bonjour,
Sur deux caméras intérieures Somfy protect sans fil achetées neuves chez LEROY MERLIN le 7/12/2021 une ne fonctionne pas en vision nocturne (automatique ou forcée...
Bonjour Maud,
Merci de votre réponse.
Pour la caméra 0076B104355C, LEROY MERLIN me propose de la rapporter pour échange, ou est-ce plus simple que vous la désactiviez de...
Bonjour,
Sur deux caméras intérieures Somfy protect sans fil achetées neuves chez LEROY MERLIN le 7/12/2021 une ne fonctionne pas en vision nocturne (automatique ou forcée...
Bonjour Guillaume et les Yellows,
Voici les mac adress des caméras intérieures posant problèmes :
- Caméra n°1 achetée neuve chez LM Massy le 7/12/2021 mais déjà attribuée...
Bonjour,
Sur deux caméras intérieures Somfy protect sans fil achetées neuves chez LEROY MERLIN le 7/12/2021 une ne fonctionne pas en vision nocturne (automatique ou forcée...
Guillaume,
Merci pour la réponse, j'aimerais quand même essayer la caméra déjà en compte, si elle fonctionne bien je démonterai celle en place qui fonctionne bien en journée et...
Bonjour,
Sur deux caméras intérieures Somfy protect sans fil achetées neuves chez LEROY MERLIN le 7/12/2021 une ne fonctionne pas en vision nocturne (automatique ou forcée...
Bonsoir Guillaume,
Si je les rapporte ils vont les mettre en SAV et je vais devoir attendre une réparation, c'est peut-être nécessaire pour le problème de vision nocturne...