Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vison nocturne défaillante sur caméra intérieure Somfy protect ?

Bonjour,

Sur deux caméras intérieures Somfy protect sans fil achetées neuves chez LEROY MERLIN le 7/12/2021 une ne fonctionne pas en vision nocturne (automatique ou forcée V2.6.0) et la seconde est déjà attribuée à un compte...

Que faire ?

Merci,

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume,

    Si je les rapporte ils vont les mettre en SAV et je vais devoir attendre une réparation, c'est peut-être nécessaire pour le problème de vision nocturne, mais pour celle attribuée à un compte, il me semble avoir vu qu'il était possible via l'adresse MAC de faire une dé-attribution ?

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Guillaume,
    Merci pour la réponse, j'aimerais quand même essayer la caméra déjà en compte, si elle fonctionne bien je démonterai celle en place qui fonctionne bien en journée et je la rapporterai au LM où je l'ai acheté.

    Comment contacter un Yellow ?

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Guillaume et les Yellows,

    Voici les mac adress des caméras intérieures posant problèmes :

    • Caméra n°1 achetée neuve chez LM Massy le 7/12/2021 mais déjà attribuée à un compte : 0076B104355C
    • Caméra n°2 achetée neuve chez LM Massy le 7/12/2021 mais vision nocturne défaillante : 0076B10598D6

    Merci de votre retour !

    Si vous avez besoin de la facture n'hésitez pas à me la demander.

    Vincent.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet, je vous confirme que la caméra 0076B104355C est déjà installée au nom de l'ancien propriétaire.

    Pour cette caméra 0076B10598D6, le mode nuit est bien activé pouvez-vous m'indiquer dans quel environnement est-elle posée? Ainsi essayer de la positionner autre part.

    Bonne journée,

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Merci de votre réponse.

    Pour la caméra 0076B104355C, LEROY MERLIN me propose de la rapporter pour échange, ou est-ce plus simple que vous la désactiviez de l'ancien compte ?

    Pour la caméra qui est défaillante en mode nocturne, elle est posée dans un endroit assez peu perturbé je crois, un réfrigérateur se trouve à 1 mètre...

    LM me propose aussi de la rapporter pour échange après l'avoir remplacé par la première échangée...

    Bonne journée.

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    J'ai pu échanger la caméra N°1 0076B104355C achetée neuve chez LM Massy le 7/12/2021 mais déjà attribuée à un compte. Le SAV a eu du mal à accepter l'échange pourtant demandé par un responsable de rayon ! Bref j'ai une nouvelle caméra qui fonctionne bien !

    Pour la caméra n°2 qui ne fonctionne pas en nocturne, je la remplacerai par la nouvelle et la rapporterai au SAV de LEROY MERLIN...

    Merci à vous tous pour vos messages.

    Haut de page