Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de vendre ma maison qui était équipée depuis huit ans d'une box Tahoma et le nouveau propriétaire souhaite pouvoir profiter de la configuration existante...
Bonjour,
je viens de vendre ma maison qui était équipée depuis huit ans d'une box Tahoma et le nouveau propriétaire souhaite pouvoir profiter de la configuration existante...
Bonjour, m
Suite à mes messages précédents,je souhaite rétrocéder ma box (1215-0653-7513) aux nouveaux propriétaires.
La vente et le déménagement sont faits. La manip...
Bonjour,
je viens de vendre ma maison qui était équipée depuis huit ans d'une box Tahoma et le nouveau propriétaire souhaite pouvoir profiter de la configuration existante...
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
le code PIN de ma box est => 1215-0653-7513
quelle sera la démarche à faire pour les nouveaux propriétaires pour récupérer la box...
Bonjour,
je viens de vendre ma maison qui était équipée depuis huit ans d'une box Tahoma et le nouveau propriétaire souhaite pouvoir profiter de la configuration existante...
Bonjour,
Je vends ma maison équipée d'un box Tahoma et les nouveaux propriétaires souhaitent conserver la box et son paramétrage.
Je souhaite conserver mon compte car j'ai...
Bonjour,
Mes volets sont actuellement pilotés avec une télécommande Easy Sun IO. Ayant besoin d’ajouter une seconde télécommande, mon installateur m’a proposé d’acheter une...
Bonjour, je suis presque dans le même cas.
Est-ce que je dois ouvrir un autre fil ou celui-ci peut convenir?
Petite différence je veux ajouter un Situo 5 io pure II...