Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes volets sont actuellement pilotés avec une télécommande Easy Sun IO. Ayant besoin d’ajouter une seconde télécommande, mon installateur m’a proposé d’acheter une Situo 5 IO mais je ne parviens pas à l’appairer en suivant la notice.
La Situo 5 IO est-elle bien compatible avec Easy Sun IO ?
Dans l’affirmative, comment l’appairer ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
La Situo 5 IO est bien compatible.
Pour ouvrir la mémoire des volets roulants associés à la Easy sun IO, il faut faire un appui de 3 secondes sur le bouton Prog se trouvant au dos de la télécommande.
Puis, faites un appui bref sur le bouton Prog de votre Situo (Veuillez à bien choisir le bon canal avant d'appuyer sur le bouton Prog).
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse. J’ai effectivement suivi scrupuleusement cette procédure sans succès et c’est ce qui m’a amenait à écrire ma demande sur le forum :
….Mais il ne se passe rien
Bonjour Damien,
La EASY SUN IO clignote vert ou orange lors de l'appui des 3 sec sur le bouton PROG ?
Bonne journée,
Bonjour, je suis presque dans le même cas.
Est-ce que je dois ouvrir un autre fil ou celui-ci peut convenir?
Petite différence je veux ajouter un Situo 5 io pure II.
Cordialement.
Bonjour Yannick,
Pour ajouter un moteur sur la commande Easy Sun IO, vous devez :
Si votre moteur n'est pas trouvé à la 3ème étape, c'est qu'il possède une clé de sécurité différente de votre Easy Sun. Dans ce cas, la solution est de remettre à zéro le moteur, de le reparamétrer, et de l'ajouter à nouveau à votre Easy Sun en reprenant ces étapes.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question