Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis ce matin les télécommandes actionnant habituellement ce portail Rollixo io n'ont plus d'effet.
J'ai essayé de les reprogrammer mais le bouton prog ne semble...
Bonjour à vous tous,
Dans un premier temps oui je passe par la Tahoma pour commander ma porte depuis mon smartphone.
Quand j’appuie sur "prog" les voyants 1.2.4 et prog...
Bonjour,
depuis ce matin les télécommandes actionnant habituellement ce portail Rollixo io n'ont plus d'effet.
J'ai essayé de les reprogrammer mais le bouton prog ne semble...
Bonjour,
J'ai le même souci, mes télécommandes ne fonctionnent plus ainsi que la commande depuis mon Iphone.
En voulant refaire une programmation je me suis aperçu que le...
Bonjour,
je souhaite commander mon portail avec mon portable via ma TAHOMA et je ne parviens pas à trouver un schéma de connections de mon boitier SOMFY vers les bornes de mon...
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses!
Effectivement je n'avais pas de 24v, du coup je me suis raccordé directement à la sortie du transformateur.
par contre 3 et 4...