Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy 2400556 pour moteur NICE RB250HS

Bonjour,
je souhaite commander mon portail avec mon portable via ma TAHOMA et je ne parviens pas à trouver un schéma de connections de mon boitier SOMFY vers les bornes de mon moteur NICE .
Quelqu'un à une solution à me proposer?

Merci,

christian
christian

christian

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    SBS sera votre sortie contact sec à brancher sur 3 et 4 sur le boitier Somfy.
    Par contre, il n'y a pas de 24V sur votre carte, donc faudra brancher 1 et 2 sur un transformateur externe.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    mea culpa, on peut recycler la sortie OGI en 24V en mettant L4 sur sortie radio.

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour vos réponses!
    Effectivement je n'avais pas de 24v, du coup je me suis raccordé directement à la sortie du transformateur.
    par contre 3 et 4 sur SBS ne fonctionnent pas du coup j'ai mis 4 sur OPEN et cela est ok.
    En poussant un peu si quelqu'un àa une idée pour actionner que la fonction "piéton" je suis preneur...
    En tout cas merci encore!!!!
    Christian l.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    SBS devrait fonctionner en pas à pas : ouverture / arrêt / fermeture / arrêt si L2 est bien paramètré.
    Il n'y a pas d'ouverture piéton en contact sec sur votre moteur.

    Haut de page