Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite commander mon portail avec mon portable via ma TAHOMA et je ne parviens pas à trouver un schéma de connections de mon boitier SOMFY vers les bornes de mon moteur NICE .
Quelqu'un à une solution à me proposer?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
SBS sera votre sortie contact sec à brancher sur 3 et 4 sur le boitier Somfy.
Par contre, il n'y a pas de 24V sur votre carte, donc faudra brancher 1 et 2 sur un transformateur externe.
Posez ici le schéma de raccordement de votre moteur, sur certains on peut utiliser le 24v cellules.
Bonne journée à vous.
mea culpa, on peut recycler la sortie OGI en 24V en mettant L4 sur sortie radio.
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses!
Effectivement je n'avais pas de 24v, du coup je me suis raccordé directement à la sortie du transformateur.
par contre 3 et 4 sur SBS ne fonctionnent pas du coup j'ai mis 4 sur OPEN et cela est ok.
En poussant un peu si quelqu'un àa une idée pour actionner que la fonction "piéton" je suis preneur...
En tout cas merci encore!!!!
Christian l.
SBS devrait fonctionner en pas à pas : ouverture / arrêt / fermeture / arrêt si L2 est bien paramètré.
Il n'y a pas d'ouverture piéton en contact sec sur votre moteur.
Bonjour
Pouvez me conseiller sur le boîtier contact sec à acheter svp? J ai un moteur de portail Nice et j aimerais le commander via l application TaHoma
Ci joint photo de ma carte merci bien !
Bonjour,
Tout est dit dans ce sujet, rien d'autre à rajouter.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question