Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy 2400556 pour moteur NICE RB250HS

Bonjour,
je souhaite commander mon portail avec mon portable via ma TAHOMA et je ne parviens pas à trouver un schéma de connections de mon boitier SOMFY vers les bornes de mon moteur NICE .
Quelqu'un à une solution à me proposer?

Merci,

christian
christian

christian

Niveau
0
35 / 100

Réponses

Bonsoir

SBS sera votre sortie contact sec à brancher sur 3 et 4 sur le boitier Somfy.
    Par contre, il n'y a pas de 24V sur votre carte, donc faudra brancher 1 et 2 sur un transformateur externe.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Posez ici le schéma de raccordement de votre moteur, sur certains on peut utiliser le 24v cellules.

Bonne journée à vous.

christian
    christian

christian

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses!
    Effectivement je n'avais pas de 24v, du coup je me suis raccordé directement à la sortie du transformateur.
    par contre 3 et 4 sur SBS ne fonctionnent pas du coup j'ai mis 4 sur OPEN et cela est ok.
    En poussant un peu si quelqu'un àa une idée pour actionner que la fonction "piéton" je suis preneur...
    En tout cas merci encore!!!!
    Christian l.

Antoine B.
    Antoine B.

Antoine B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Pouvez me conseiller sur le boîtier contact sec à acheter svp? J ai un moteur de portail Nice et j aimerais le commander via l application TaHoma
    Ci joint photo de ma carte merci bien !

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Tout est dit dans ce sujet, rien d'autre à rajouter.

Haut de page