Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

De B.

Membre depuis le 18/12/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sensibilité déplacement Link Advanced

    Bonjour, J'ai installé un linkadvanced à proximité de mon entree, il a des déclenchements intempestifs lorsque je met sous alarme : aboiement de chiens près de ma porte. J'ai...
    De B.
    De B.

    De B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    jacquot
    jacquot

    jacquot

    Niveau
    1
    383 / 750
    points
    Bonjour Merci, je vais surveiller. Concernant le message, ce dernier a disparu en débranchant la prise secteur au lieu de la prise USB. Cordialement Jacquot
Haut de page