Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sensibilité déplacement Link Advanced

Bonjour,
J'ai installé un linkadvanced à proximité de mon entree, il a des déclenchements intempestifs lorsque je met sous alarme : aboiement de chiens près de ma porte. J'ai vu qu'un Yellow pouvait à distance pouvait baisser la sensibilité avec la Mac adresse : pourrais je être contacté ?
Très jonne journée,

Merci par avance,

De B.
De B.

De B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour De,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre Link grâce à votre mail utilisé sur le forum.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de baisser la sensibilité du Link.

    Bonne journée,

    jacquot
    jacquot

    jacquot

    Niveau
    1
    383 / 750
    points

    Bonjour
    Je rencontre également ce problème de sensibilité du link advanced.
    Merci de ma la baisser
    Cordialement
    Jacquot

    jacquot
    jacquot

    jacquot

    Niveau
    1
    383 / 750
    points

    rebonjour,
    Je viens de remarquer dans "l'état du système" Link Advanced rebrancher le Link. or ce dernier est branché sur le secteur. Le débrancher et rebrancher n'enlève pas le message.

    Cordialement
    Jacquot

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacquot,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre Link. Veuillez effectuer un changement de réseau wifi du Link afin de voir si le message disparaît.

    Bonne journée,

    jacquot
    jacquot

    jacquot

    Niveau
    1
    383 / 750
    points

    Bonjour

    Merci, je vais surveiller.

    Concernant le message, ce dernier a disparu en débranchant la prise secteur au lieu de la prise USB.

    Cordialement
    Jacquot

    Haut de page