Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sensibilité déplacement Link Advanced

Bonjour,
J'ai installé un linkadvanced à proximité de mon entree, il a des déclenchements intempestifs lorsque je met sous alarme : aboiement de chiens près de ma porte. J'ai vu qu'un Yellow pouvait à distance pouvait baisser la sensibilité avec la Mac adresse : pourrais je être contacté ?
Très jonne journée,

Merci par avance,

De B.
De B.

De B.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir De B
    En attendant l'action d'un Yello désactiver l'autoprotection du Link Advance pour que votre système reste crédible.

    Bonjour De,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre Link grâce à votre mail utilisé sur le forum.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Même problème chez moi à chaque aboiement du chien ou claquement de porte sonnerie du link ..

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de baisser la sensibilité du Link.

    Bonne journée,

    jacquot
    jacquot

    jacquot

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    Bonjour
    Je rencontre également ce problème de sensibilité du link advanced.
    Merci de ma la baisser
    Cordialement
    Jacquot

    jacquot
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    rebonjour,
    Je viens de remarquer dans "l'état du système" Link Advanced rebrancher le Link. or ce dernier est branché sur le secteur. Le débrancher et rebrancher n'enlève pas le message.

    Cordialement
    Jacquot

    Bonjour Jacquot,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre Link. Veuillez effectuer un changement de réseau wifi du Link afin de voir si le message disparaît.

    Bonne journée,

    jacquot
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    Bonjour

    Merci, je vais surveiller.

    Concernant le message, ce dernier a disparu en débranchant la prise secteur au lieu de la prise USB.

    Cordialement
    Jacquot

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