Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael P.

Membre depuis le 18/12/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Somfy déjà installée

    Bonjour Je viens d’acheter une camera Somfy Protect et lors de la première installation cela m’îdique Que la camera est déjà installee. C est une camera que je viens d’acheter...
    Angela B.
    Angela B.

    Angela B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Maud.f pour votre réactivité je test ca ce soir. Merci encore et passez de bonne fête de fin d'année
  • Camera Somfy déjà installée

    Bonjour Je viens d’acheter une camera Somfy Protect et lors de la première installation cela m’îdique Que la camera est déjà installee. C est une camera que je viens d’acheter...
    Angela B.
    Angela B.

    Angela B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour et merci de votre réponse Maud F Malheureusement non j'ai tardé a tester cette camera est je n'ai plus la possibilité de contacter le vendeurs par messagerie et...
  • Camera Somfy déjà installée

    Bonjour Je viens d’acheter une camera Somfy Protect et lors de la première installation cela m’îdique Que la camera est déjà installee. C est une camera que je viens d’acheter...
    Angela B.
    Angela B.

    Angela B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour a tous, Même problème ,j'ai acheté d'occasion une camera indoor et comme beaucoup je ne parviens pas a me connecter car toujours connecté a l'ancien utilisateur...
  • Caméra déjà installée, impossibilité de réinstaller

    Bonjour, Je n’arrive pas à réinstaller ma camera indoor ayant le n° B0411D2A29E6 AGJE et je tombe toujours sur le message d’erreur « cette caméra a déjà été installée. Pour...
    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté d'occasion une camera indoor et comme beaucoup je ne parviens pas a me connecter car toujours connecté a l'ancien utilisateur. Je joint le code sur...
Haut de page