Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann R.

Membre depuis le 18/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Error.install.box.already_in_use?

    Bonjour, Il m’est impossible de détecter et d’installer le Link que m’a laissé l’ancien propriétaire. A chaque fois la tentative d’installation se termine sur le message...
    Yann R.
    Yann R.

    Yann R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Yann R.
    Yann R.

    Yann R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, N’arrivant pas à joindre l’ancien propriétaire est ce que la déconnexion du Link est possible par le biais de Somfy? Merci pour votre retour
Haut de page