Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Error.install.box.already_in_use?

Bonjour,
Il m’est impossible de détecter et d’installer le Link que m’a laissé l’ancien propriétaire. A chaque fois la tentative d’installation se termine sur le message d’erreur error.install.box.already_in_use.
J’ai demandé à l’ancien propriétaire de déconnecter le matériel de son compte mais sans succès…
Pouvez-vous agir de votre côté ? Link: BU011101BEDB209

Merci pour votre aide

Yann R.
Yann R.

Yann R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann R.
    Yann R.

    Yann R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    N’arrivant pas à joindre l’ancien propriétaire est ce que la déconnexion du Link est possible par le biais de Somfy?
    Merci pour votre retour

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,
    Veuillez reprendre l'installation du Link en question celui-ci à été supprimé.
    Bonne journée,

    Raphael L.
    Raphael L.

    Raphael L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème que la personne précédente,
    Mon link est : BU0111007842
    Pouvez-vous faire quelque chose également pour moi?

    Merci d’avance pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphael,
    Veuillez reprendre l'installation du Link en question celui-ci à été supprimé.
    Bonne journée,

    Haut de page