Error.install.box.already_in_use?

Bonjour,
Il m’est impossible de détecter et d’installer le Link que m’a laissé l’ancien propriétaire. A chaque fois la tentative d’installation se termine sur le message d’erreur error.install.box.already_in_use.
J’ai demandé à l’ancien propriétaire de déconnecter le matériel de son compte mais sans succès…
Pouvez-vous agir de votre côté ? Link: BU011101BEDB209

Merci pour votre aide

Yann R.

    Réponses

    Yann R.

    Bonjour,
    N’arrivant pas à joindre l’ancien propriétaire est ce que la déconnexion du Link est possible par le biais de Somfy?
    Merci pour votre retour

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yann,
    Veuillez reprendre l'installation du Link en question celui-ci à été supprimé.
    Bonne journée,

    Raphael L.

    Bonjour,
    J’ai le même problème que la personne précédente,
    Mon link est : BU0111007842
    Pouvez-vous faire quelque chose également pour moi?

    Merci d’avance pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Raphael,
    Veuillez reprendre l'installation du Link en question celui-ci à été supprimé.