Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'association du module rts avec la tahoma switch est impossible. Je contrôle mon Volet avec une télécommande RTS smoove qui est associée au module rts (volet)...
Bonjour, aujourd’hui un technicien repar store m’a réparé une fin de course sur volet roulant. Tout fonctionne très bien sur la télécommande RTS mais quand je vais sur...
Bonjour
Je commande mon store vertical intérieur avec une télécommande Telis 1 RTS ainsi qu'avec la box Tahoma
Depuis quelques jours la Tahoma ne veux plus commander le store...
Bonjour, je dispose d’une télécommande Telus 1 pour actionner mes volets roulants. Je viens d’acheter une TaHoma Switch. Je dois appairer ma télécommande avec TaHoma mais cela...