Question en attente de réponse
Bonjour,
L'association du module rts avec la tahoma switch est impossible. Je contrôle mon Volet avec une télécommande RTS smoove qui est associée au module rts (volet) Cependant, Dès que je démarre L'association avec la tahoma rien ne se passe ? Pourtant ce n'est pas un module IO donc aucune clé d'association ?
C'est l'impasse et j'ai bien l'impression que ce forum d'entraide pourrait m'accompagner dans cette démarche ! En pièces-jointes l'étape que je suis sur la tahoma
1- je sélectionne volet
2- l'icône module
3- télécommande avec la manipulation Prog
4- échec de L'association
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Ced
Vous avez un moteur filaire qui a été automatisé avec un module RTS ?
Bonjour Jacky,
Merci pour cette réactivité, oui j'ai le moteur somfy filaire avec le module rts.
Pourtant, il est bien compatible avec la tahoma switch
Bonne journée
Bonsoir,
J'ai l'impression que ma question est particulièrement complexe pour les utilisateurs du forum, pensez vous qu'un yellow soit disponible pour apporter une assistance ?
Vous remerciant.
Cordialement
Bonsoir Ced
Dans votre déroulé il manque une action mais je pense que c'est une erreur de saisie
Ajouter un équipement
Fenêtre et protection solaires
Volets
Micro module
Somfy
et télécommande Smoove.
Si vous avez une Switch , rapprochez là du volet
Bonsoir Jacky,
J'ai suivi la même procédure hier sans résultat :(
Je viens de réessayer et j'ai le message d'erreur ci-joint.
Je ne comprend pas ce message puisque mon module est en rts et la commande aussi .
Merci à vous pour votre aide
Je ne comprend pas pourquoi vous partez sur du IO.
On va essayez autrement
Recommencez mais au lieu de choisir Micro Module choisissez Volet, puis télécommande Smoove.
Jacky vous êtes formidable ! Cette alternative fonctionne à merveille ! Merci à vous belle soirée. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Bonjour
Ma maison est équipée de plusieurs VR SOMFY RTS, chacun piloté comme suit:
Bonjour Philippe,
Sur les Smoove vous pourrez uniquement effectuer une ouverture totale, fermeture totale et la position My.
Vous pouvez donc programmer cette ouverture partielle sur le My.
Bonne journée,
merci pour votre prompte réponse; en clair, je ne peux donc donc que choisir, soit une fonction fermeture partielle avec MY, soit une fermeture totale, mais pas les 2,
les SMOOVE n'acceptent qu'une seule programmation?
Pas d'autre possibilité non plus, ni avec les SITUO 5?, ni même avec la TAHOMA SWITCH,
Philippe,
Vous avez l'ouverture totale sur flèche montée, fermeture totale sur flèche descente et vous pouvez choisir une autre position avec le my.
Ce sera la même chose sur la Situo.
Pour la Tahoma Switch vous pouvez choisir la hauteur à laquelle vous ouvrez un volet et créer le nombre de scénario et donc de position que vous souhaitez.
Bonne journée,
Merci Vanessa pour votre prompt retour .
je suis désolé; au risque de passer pour un demeuré pourriez vous répondre simplrment par oui ou par non aux questions que je me suis efforcé de formuler de manière simple et compréhensible je pense ?
Car, chaque fois que vous me répondez j'ai l'impression de ne pas en savoir davantage qu'avant ma quedtion
Pas de souci Philippe,
A cette question:
Est-il possible de mémoriser 2 programmes sur les SMOOVE RTS?, (ouverture ou Fermeture totale, et OU ou FE partielle)
La réponse est oui avec l'ouverture totale sur flèche montée, fermeture totale sur flèche descente et ouverture ou fermeture partielle avec le My.
Si vous souhaitez ajouter de la programmation horaires par exemple il vous faudra passer par l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour, aujourd’hui un technicien repar store m’a réparé une fin de course sur volet roulant. Tout fonctionne très bien sur la télécommande RTS mais quand je vais sur l’application TaHoma, elle indique Erreur de communication. Que faire ? Merci beaucoup !
Bonjour Bertrand,
Il va falloir supprimer ce moteur de Tahoma et l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question