Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard S.

Membre depuis le 18/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link vs Link Advanced ?

    Bonjour, Je possède une alarme Somfy Protect équipée d’un Link et de 2 relais radio. Le passage au link advanced nécessite t il de tout réinstaller ? Le link advanced...
    Jean Claude D.
    Jean Claude D.

    Jean Claude D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je ne pas installer mon Link advanced,J ai ce defaut Led Blanche et Verte clignotante Le Link Advanced est en attente de connexion au WiFi / GSM J ai...
Haut de page