Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur 3 badges, j'en ai 2 qui présentent un soucis : clignotent non-stop et notification dans l'application "changer la pile" alors que nous venons de le faire...
Bonjour à vous,
Il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que...
Bonjour,
J'ai configuré une zone d'exclusion sur ma caméra indoor pour exclure un escalier de la zone de détection car j'ai un chat qui peut l'emprunter.
En journée, cela...
Fabrice,
Si la caméra n'est pas dans le mode nuit, elle ne va pas filmer si un intellitag détecte une intrusion, sauf si le volet est ouvert.
Bonne journée,