Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Louis S.

Membre depuis le 19/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intellitag par volet

    Bonjour, J'ai installé un capteur intellitag sur une de mes fenêtres équipée d'un volet roulant programmé. Dès qu'il se ferme, il déclenche une alerte d'ouverture. Y a-t-il...
    Louis S.
    Louis S.

    Louis S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Louis S.
    Louis S.

    Louis S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour votre réponse, je n’avais pas vu cette discussion dans les recherches. Je vais recalibrer le capteur et si ça ne fonctionne toujours pas, je le passerais...
Haut de page