Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaetan S.

Membre depuis le 19/12/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation tahoma ne fonctionnent plus ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai...
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    574 / 750
    points
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, merci pour la mise à jour mais cela n'a pas solutionner le problème. Quels sont les autres solutions possibles ? Merci d'avance Oui ce jour ci c'était...
  • Programmation tahoma ne fonctionnent plus ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai...
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    574 / 750
    points
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, je me permet de vous contacter car depuis plusieurs jours, les programmations smart ne fonctionne plus sur ma Tahoma. J'ai recréé les scénarios, tout est vert mais...
  • Jumelage Google home et Tahoma impossible ?

    Bonjour, Je viens d'avoir la Tahoma Switch et j'essaie de jumeler mon compte avec ma Google Home. Je suis bien entendu le tutoriel fourni dans l'application mobile Tahoma...
    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai le même soucis. Impossible de lier mon compte smofy Tahoma au Google home ci joint la capture d''écran Avez vous une solution...
Haut de page