Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart
Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai...
Bonjour, merci pour la mise à jour mais cela n'a pas solutionner le problème.
Quels sont les autres solutions possibles ?
Merci d'avance
Oui ce jour ci c'était...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart
Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai...
Bonjour, je me permet de vous contacter car depuis plusieurs jours, les programmations smart ne fonctionne plus sur ma Tahoma.
J'ai recréé les scénarios, tout est vert mais...
Bonjour,
Je viens d'avoir la Tahoma Switch et j'essaie de jumeler mon compte avec ma Google Home.
Je suis bien entendu le tutoriel fourni dans l'application mobile Tahoma...
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai le même soucis.
Impossible de lier mon compte smofy Tahoma au Google home
ci joint la capture d''écran
Avez vous une solution...