Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ghyslain N.

Membre depuis le 20/12/2021

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  • Panne Module IP Alarme Protexiom

    Bonjour, Le voyant rouge du module IP ne s'allume pas lors d'une réinitialisation ? L'IP lue sur le module de commande ne change jamais lors des tentatives de...
    Jerome K.
    Jerome K.

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    Ghyslain N.
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    Bonjour Même problème évoqué sur ce forum. Je possède une PROTEXIOM EXCLUSIF Pack GSM depuis 2015, et depuis 12/2021 je ne peux plus dialoguer avec mon alarme depuis Internet...
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