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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne Module IP Alarme Protexiom

Bonjour,

Le voyant rouge du module IP ne s'allume pas lors d'une réinitialisation ?
L'IP lue sur le module de commande ne change jamais lors des tentatives de réinitialisation.
Le module IP semble en panne, comment obtenir un nouveau module IP ?
Merci de votre aide

Jerome K.
Jerome K.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Aucun voyant ne s'allume sur le module IP ? Si c'est le cas, pouvez-vous essayer d'alimenter votre Centrale/Transmetteur via une autre prise de courant ?

    Bonne journée,

    Jerome K.
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    Bonjour Thomas

    Il y a le voyant vert sous tension qui est allumé par contre le voyant rouge ne s'allume pas lors de la réinitialisation.

    Merci et bonne journée

    Bonjour Jérôme,

    Afin de s'assurer que ce ne soit pas l'alimentation qui est en défaut, ne disposez-vous pas d'une autre alimentation Mini-USB ?

    Bonne journée,

    Jerome K.
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    Bonjour Thomas

    J'ai essayé avec une autre alimentation, mais cela ne change rien.

    Merci et bonne journée

    Bonjour Jérome,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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