Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude P.

Membre depuis le 21/12/2021

  • 1 question posée
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  • Camera exterieure ne fonctionne pas

    Bonjour, J ai acheté la camera sur le site de somfy le 16/01 (facture), elle a marché pendant 2 jours. j essaie de la réinitialiser en appuyant avec un trombonne a l'arrière...
    Claude P.
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    Bonjour desolé de repondre tardivement , je n'etais pas chez moi Je n' ai paspu la réinisialiser, toujours pas de voyant Je l ai renvoyée Somfy ne va meme pas analyser le...
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