Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Camera exterieure ne fonctionne pas

Bonjour,
J ai acheté la camera sur le site de somfy le 16/01 (facture), elle a marché pendant 2 jours.
j essaie de la réinitialiser en appuyant avec un trombonne a l'arrière de la caméra, mais le voyant bleu ne s'allume pas.
Le WIFI est excellent.

Merci,

Claude P.
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    Bonjour Claude,


    Avez-vous un voyant sur la caméra ?

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi ma indoor caméra ne s’allume-t-elle pas ?


    Pouvez-vous réinitialiser votre caméra 20s ? 


    Bonne journée,

    Claude P.
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    Bonjour
    desolé de repondre tardivement , je n'etais pas chez moi
    Je n' ai paspu la réinisialiser, toujours pas de voyant
    Je l ai renvoyée
    Somfy ne va meme pas analyser le defaut car cette version n est plus vendue.

    somfy me renvoie une caméra nouveau modele.

    Ce qui est bizarre c est que j ai acheté cette camera sur le site de somfy le 16 janvier en promotion 30%.

    En fait j ai l'impression qu il refourgue leur stock ancienne generation avec une promotion .

    Mais bon, cela n'explique pas pourquoi elle ne fonctionnait pas

    Merci quand même de m avoir répondu

    Maud F.
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    Bonjour Claude,

    Non, nous ne refourguons pas des anciennes caméras en promotion.

    Nous avons eu beaucoup de cas client dont le problème venait de la manipulation, ils n'enfonçaient pas suffisamment le câble à l'arrière.

    Vous allez en recevoir une nouvelle caméra, il faudra prêter une attention au branchement du câble.

    Bonne journée,

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