Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai acheté la camera sur le site de somfy le 16/01 (facture), elle a marché pendant 2 jours.
j essaie de la réinitialiser en appuyant avec un trombonne a l'arrière de la caméra, mais le voyant bleu ne s'allume pas.
Le WIFI est excellent.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
Avez-vous un voyant sur la caméra ?
FAQ Somfy Protect: Pourquoi ma indoor caméra ne s’allume-t-elle pas ?
Pouvez-vous réinitialiser votre caméra 20s ?
Bonne journée,
Bonjour
desolé de repondre tardivement , je n'etais pas chez moi
Je n' ai paspu la réinisialiser, toujours pas de voyant
Je l ai renvoyée
Somfy ne va meme pas analyser le defaut car cette version n est plus vendue.
somfy me renvoie une caméra nouveau modele.
Ce qui est bizarre c est que j ai acheté cette camera sur le site de somfy le 16 janvier en promotion 30%.
En fait j ai l'impression qu il refourgue leur stock ancienne generation avec une promotion .
Mais bon, cela n'explique pas pourquoi elle ne fonctionnait pas
Merci quand même de m avoir répondu
Bonjour Claude,
Non, nous ne refourguons pas des anciennes caméras en promotion.
Nous avons eu beaucoup de cas client dont le problème venait de la manipulation, ils n'enfonçaient pas suffisamment le câble à l'arrière.
Vous allez en recevoir une nouvelle caméra, il faudra prêter une attention au branchement du câble.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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