Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera exterieure ne fonctionne pas

Bonjour,
J ai acheté la camera sur le site de somfy le 16/01 (facture), elle a marché pendant 2 jours.
j essaie de la réinitialiser en appuyant avec un trombonne a l'arrière de la caméra, mais le voyant bleu ne s'allume pas.
Le WIFI est excellent.

Merci,

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    desolé de repondre tardivement , je n'etais pas chez moi
    Je n' ai paspu la réinisialiser, toujours pas de voyant
    Je l ai renvoyée
    Somfy ne va meme pas analyser le defaut car cette version n est plus vendue.

    somfy me renvoie une caméra nouveau modele.

    Ce qui est bizarre c est que j ai acheté cette camera sur le site de somfy le 16 janvier en promotion 30%.

    En fait j ai l'impression qu il refourgue leur stock ancienne generation avec une promotion .

    Mais bon, cela n'explique pas pourquoi elle ne fonctionnait pas

    Merci quand même de m avoir répondu

    Bonjour Claude,

    Non, nous ne refourguons pas des anciennes caméras en promotion.

    Nous avons eu beaucoup de cas client dont le problème venait de la manipulation, ils n'enfonçaient pas suffisamment le câble à l'arrière.

    Vous allez en recevoir une nouvelle caméra, il faudra prêter une attention au branchement du câble.

    Bonne journée,

    Haut de page