Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis un mois plusieurs "Scénario inconnu. Ce scénario n'existe plus" sont activés. Au début il y en avait un le matin et un le soir, maintenant j'en ai 13 par jours...
Bonjour,
Curieusement et sans rien faire, les scénarios inconnus ont disparus pour les exécutions de ce début de journée du 25.
Tout est ok.
Avez vous une explication...
Bonjour,
Depuis un mois plusieurs "Scénario inconnu. Ce scénario n'existe plus" sont activés. Au début il y en avait un le matin et un le soir, maintenant j'en ai 13 par jours...
Bonjour,
Depuis le 23 août tous les scénarios exécutés sont historisés en tant que scénarios inconnus. Que puis faire pour rétablir ce dysfonctionnement ?
Pin box...
Bonjour,
J’ai 4 scénarios qui se lancent chaque jours, et cela fonctionne très bien, mais seulement trois sont dans l’agenda.
Donc si je souhaite annuler l’exécution du...
Bonjour,
J’ai 4 scénarios qui se lancent chaque jours, et cela fonctionne très bien, mais seulement trois sont dans l’agenda.
Donc si je souhaite annuler l’exécution du...
Bonjour,
J’ai 4 scénarios qui se lancent chaque jours, et cela fonctionne très bien, mais seulement trois sont dans l’agenda.
Donc si je souhaite annuler l’exécution du...
Bonsoir Vanessa,
En réponse :
Modèle iPhone : 15 pro et 13
iOS : 18.4
Version app : 1.29.2
Les 2 téléphones ont le même compte tahoma, avec le même problème d’affichage
Pb...
Bonjour,
J’ai 4 scénarios qui se lancent chaque jours, et cela fonctionne très bien, mais seulement trois sont dans l’agenda.
Donc si je souhaite annuler l’exécution du...
Bonjour Vanessa,
De quelle mise à jour parlez vous ?
Sûr iPhone l’application est en 1.29.1 (dernière version publiée)
Côté box 2024.6.5-15
Il n’y a pas de MAJ en attente...
Bonjour,
J’ai 4 scénarios qui se lancent chaque jours, et cela fonctionne très bien, mais seulement trois sont dans l’agenda.
Donc si je souhaite annuler l’exécution du...
Bonjour Vanessa,
a votre demande, ci-joint un PDF avec 3 photos et commentaires qui ré expliquent le problème d'affichage dans le module agenda après exécution des scénarios...
Bonjour,
J’ai 4 scénarios qui se lancent chaque jours, et cela fonctionne très bien, mais seulement trois sont dans l’agenda.
Donc si je souhaite annuler l’exécution du...
Bonjour Vanessa,
J’ai réalisé cette action après la maj sans changement.
Les captures écrans sont déjà dans le fil de l’échange.
Et le support devait faire un retour.
On...
Bonjour,
J’ai 4 scénarios qui se lancent chaque jours, et cela fonctionne très bien, mais seulement trois sont dans l’agenda.
Donc si je souhaite annuler l’exécution du...
Bonjour Vanessa,
Malgré la Maj 1.29 de ce jour, j’ai toujours le meme probleme d’affichage.
Pensez vous que somfy va prendre en compte un jour ce bug ?
Bien a vous
Bonjour,
J’ai 4 scénarios qui se lancent chaque jours, et cela fonctionne très bien, mais seulement trois sont dans l’agenda.
Donc si je souhaite annuler l’exécution du...