Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Scénario introuvable sur agenda.

Bonjour,

J’ai 4 scénarios qui se lancent chaque jours, et cela fonctionne très bien, mais seulement trois sont dans l’agenda.
Donc si je souhaite annuler l’exécution du scénario « ouverture étage » sur une journée bien précise je ne le peu pas.
Ci joint images explicatives.

Merci,

Maxime G.

    Réponses

    Claude M.

    Bonjour,
    J'ai également un problème avec les scénarios et l'agenda : tous les scénarios planifiés s'executent correctement, mais certains d'entre eux n'apparaissent pas dans l'agenda. Par contre, ils apparaissent dans l'historique de l'excution des scenarios.
    Quelqu'un a t-il la solution à ce problème ?
    Merci d'avance

    Maxime G.

    Bonjour en espérant que votre réponse serve de relance à somfy, cela fait un mois que j’ai posté et je n’ai eu aucun retours.
    Voyons voir si ce message éveil un sentiment de professionnalisme chez un intervenant somfy.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses vérifier.

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Maxime G.

    Bonjour,

    Voir photo ci jointe.

    Claude M.

    Bonjour,
    Code Pin :

    Claude M

    Maxime G.

    Bonjour. J’ai redémarré ma TaHoma. Aucun changement. Il manque toujours l’un de mes scénario dans l’onglet agenda.

    Claude M.

    Bonjour,
    Il semble que sur ma box, le problème de scenarios non retrouvés dans l'agenda mais s'executant normalement, soit apparu depuis la dernière mise à jour du 16 juillet ...
    Cela peut-il aider à résoudre ce bug ?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    J'ai fais le nécessaire sur vos boxs.

    Bonne journée,

    Claude M.

    Merci d’avance à Vanessa, en espérant que le
    soit résolu !

    Claude M.

    Bonjour,
    Après votre intervnetion, je ne constate aucun changement...Faut-il reinitialiser la box, et si oui, les scénarios seront-ils conservés ou faudra t-il les créer à nouveau ?
    Merci d'avance de votre réponse

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je ne vois plus aucun scénario.
    Pouvez-vous m'indiquer un jour et une heure à laquelle un scénario s'est joué?

    Merci,

    Claude M.

    Bonjour Vanessa,
    Ci -joint image de l’historique d’hier, 6 août.
    Merci d’avance de votre suivi

    Maxime G.

    Bonjour, malgré vos interventions problème toujours pas résolu.
    TaHoma redémarré mais rien n’y fais.
    Ci joint photo justificative.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Nous avons fais des tests de notre côté et ne sommes pas parvenus à reproduire.
    Avez-vous bien télécharger la dernière version de l'application?

    Bonne journée,

    Maxime G.

    Bonjour.
    Version de l’app photo ci jointe.

    Claude M.

    Bonjour Vanessa,
    Je me suis mal fait comprendre…il ne s’agit pas pour moi de confort thermique mais de mes volets.
    Je renouvelle mon problème : tous mes scénarios planifiés fonctionnent correctement, s’affichent ensuite normalement dans l’historique, mais tous n’apparaissent pas dans l’agenda, ce qui entraîne un doute sur la bonne exécution des scénarios lorsque je suis absent. Je n’ai par conséquent la certitude d’un fonctionnement correct qu’a posteriori.
    Mon application est à jour.
    J’ai essayé de supprimer et de recréer les scénarios qui n’apparaissent pas dans l’agenda, mais sans changement.
    Bonne fin de journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Supprimez là et réinstallez là, vous devriez être en 1.26.1.

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous supprimer et télécharger de nouveau l'application?