Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario introuvable sur agenda.

Bonjour,

J’ai 4 scénarios qui se lancent chaque jours, et cela fonctionne très bien, mais seulement trois sont dans l’agenda.
Donc si je souhaite annuler l’exécution du scénario « ouverture étage » sur une journée bien précise je ne le peu pas.
Ci joint images explicatives.

Merci,

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

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    Réponses

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonsoir Vanessa,
    J’ai bien sûr fait la MAJ avec l’espoir d’une correction du problème.
    Malheureusement. J’ai toujours le même comportement.
    Bien à vous

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

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    Oh ! Miracle…..tous les scénarios s’affichent enfin dans l’aganda. Pourvu que ça dure.

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonsoir Vanessa,
    Vous faites erreur, ce n’est pas moi qui vous ait répondu.
    C’est Claude.
    Mon problème n’est toujours pas réglé
    Bien à vous

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonsoir Vanessa,
    Pas de problème, l’essentiel est les choses avances. Et c’est un peu long …

    Bien à vous

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonjour Vanessa,
    Malgré la Maj 1.29 de ce jour, j’ai toujours le meme probleme d’affichage.
    Pensez vous que somfy va prendre en compte un jour ce bug ?
    Bien a vous

    Bonjour Alain,
    Je vous invite à supprimer et réinstaller votre application Tahoma By Somfy.
    Si le problème persiste veuillez me faire parvenir des captures d'écran de l'application.
    Merci,

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonjour Vanessa,
    J’ai réalisé cette action après la maj sans changement.
    Les captures écrans sont déjà dans le fil de l’échange.
    Et le support devait faire un retour.
    On ne va quand meme pas refaire l’historique ?

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonjour Vanessa,
    a votre demande, ci-joint un PDF avec 3 photos et commentaires qui ré expliquent le problème d'affichage dans le module agenda après exécution des scénarios
    En espérant cette fois ci une correction.....
    Bien à vous

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonjour Vanessa,
    De quelle mise à jour parlez vous ?
    Sûr iPhone l’application est en 1.29.1 (dernière version publiée)
    Côté box 2024.6.5-15
    Il n’y a pas de MAJ en attente.
    En l’état pas de changement. Toujours le même problème.

    Bien à vous

    Bonjour Alain,
    Suite au retour du service support, pouvez-vous me préciser les points suivants:

    • Modèle Iphone et version IoS
    • La version de l'application
    • Avez-vous un autre téléphone lié à ce compte, est-ce que vous avez le même problème d'affichage ?
    • Combien de fois ce problème est apparu ?
    • Merci de vos retours,

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonsoir Vanessa,
    En réponse :
    Modèle iPhone : 15 pro et 13
    iOS : 18.4
    Version app : 1.29.2
    Les 2 téléphones ont le même compte tahoma, avec le même problème d’affichage
    Pb d’affiche depuis la maj tahoma en version 1.25
    Bien à vous

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonjour Vanessa,
    La Maj a bien été réalisée. J’ai toujours le même problème d’affichage.
    Bien à vous

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonsoir,
    Le problème est systémique.
    Cdlt

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