Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai 4 scénarios qui se lancent chaque jours, et cela fonctionne très bien, mais seulement trois sont dans l’agenda.
Donc si je souhaite annuler l’exécution du scénario « ouverture étage » sur une journée bien précise je ne le peu pas.
Ci joint images explicatives.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Vanessa,
J’ai bien sûr fait la MAJ avec l’espoir d’une correction du problème.
Malheureusement. J’ai toujours le même comportement.
Bien à vous
Merci de ce retour.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Oh ! Miracle…..tous les scénarios s’affichent enfin dans l’aganda. Pourvu que ça dure.
Parfait Alain,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa,
Vous faites erreur, ce n’est pas moi qui vous ait répondu.
C’est Claude.
Mon problème n’est toujours pas réglé
Bien à vous
En effet Alain, veuillez m'en excuser.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa,
Pas de problème, l’essentiel est les choses avances. Et c’est un peu long …
Bien à vous
Bonjour Vanessa,
Malgré la Maj 1.29 de ce jour, j’ai toujours le meme probleme d’affichage.
Pensez vous que somfy va prendre en compte un jour ce bug ?
Bien a vous
Bonjour Alain,
Je vous invite à supprimer et réinstaller votre application Tahoma By Somfy.
Si le problème persiste veuillez me faire parvenir des captures d'écran de l'application.
Merci,
Bonjour Vanessa,
J’ai réalisé cette action après la maj sans changement.
Les captures écrans sont déjà dans le fil de l’échange.
Et le support devait faire un retour.
On ne va quand meme pas refaire l’historique ?
Alain,
Il me faut des captures depuis la mise à jour svp.
Merci,
Bonjour Vanessa,
a votre demande, ci-joint un PDF avec 3 photos et commentaires qui ré expliquent le problème d'affichage dans le module agenda après exécution des scénarios
En espérant cette fois ci une correction.....
Bien à vous
Merci Alain,
Bonjour Alain,
Suite à la mise à jour effectuée hier, pouvez-vous me dire si le problème est résolu?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
De quelle mise à jour parlez vous ?
Sûr iPhone l’application est en 1.29.1 (dernière version publiée)
Côté box 2024.6.5-15
Il n’y a pas de MAJ en attente.
En l’état pas de changement. Toujours le même problème.
Bien à vous
Bonjour Alain,
Il s'agissait d'une mise à jour box et je vois qu'elle est passée en automatique.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Alain,
Suite au retour du service support, pouvez-vous me préciser les points suivants:
Bonsoir Vanessa,
En réponse :
Modèle iPhone : 15 pro et 13
iOS : 18.4
Version app : 1.29.2
Les 2 téléphones ont le même compte tahoma, avec le même problème d’affichage
Pb d’affiche depuis la maj tahoma en version 1.25
Bien à vous
Bonjour Alain,
Suite à la mise à jour box et application, pouvez-vous m'indiquer si vous les avait fait et si le problème est désormais résolu?
Merci,
Bonjour Vanessa,
La Maj a bien été réalisée. J’ai toujours le même problème d’affichage.
Bien à vous
Merci Alain.
Le problème rencontré était systématique ou aléatoire?
Bonsoir,
Le problème est systémique.
Cdlt
Merci de ce retour Alain,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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