Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La camera présente des défaut sur la vidéo. Cela est principalement gênant en mode vision nocturne. Comment faire intervenir la garantie pour remplacer le produit...
Bonjour je n’arrive pas à vous répondre, l’adresse mail de retour est très louche et sûrement bloquée par mon antivirus. Pourriez-vous me communiquer une adresse mail en @Somfy...
Bonjour,
La camera présente des défaut sur la vidéo. Cela est principalement gênant en mode vision nocturne. Comment faire intervenir la garantie pour remplacer le produit...
Bonjour,
En désactivant l’infrarouge : la nuit tout est noir sans auréole apparente. En journée les zones floues sont perceptibles bien que cela soit plus atténué, les zones...