Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède des volets coulissants de marque SOMFY (Orato motorisation volet coulissant NL1337), ainsi qu'une télécommande SOMFY RTS (smoove 1 O/C RTS GX194).
Mon...
Bonjour, je viens d'installer un rail coulissant somfy orato a double battant et il m'est impossible de l'associer avec ma tahoma switch. Le rail n'existe pas dans l...
Bonjour,
J'ai acheté un détecteur de mouvement extérieur 1875127C en pensant que je pourrai l'utiliser directement en application Smart de ma box Tahoma comme je le fais avec...
Bonjour,
J'ai acheté un détecteur de mouvement extérieur 1875127C en pensant que je pourrai l'utiliser directement en application Smart de ma box Tahoma comme je le fais avec...
Merci Jacky M pour votre réponse.
Le seul détecteur compatible dans la liste est un détecteur intérieur. j'aimerai en placer un dans ma cours. Pensez vous que cela soit...
Bonjour,
J'ai acheté un détecteur de mouvement extérieur 1875127C en pensant que je pourrai l'utiliser directement en application Smart de ma box Tahoma comme je le fais avec...
Bonjour,
je suis à la recherche d'un détecteur de mouvement extérieur compatible avec ma Tahoma switch pour piloter notamment des éclairages extérieurs connectés à ma switch...