Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets coulissants n'existent pas dans Tahoma ?

Bonjour,
je possède des volets coulissants de marque SOMFY (Orato motorisation volet coulissant NL1337), ainsi qu'une télécommande SOMFY RTS (smoove 1 O/C RTS GX194).
Mon problème est que les volets COLISSANTS n'existe pas dans Tahoma, du coup, j'ai du choisir un "RTS autre" , mais les icônes ne correspondent pas, on ne peut que ouvrir en grand ou fermer, pas de position intermédiaire ... Bref, celà ne fonctionne pas à 100%, pourtant c'est tout du matériel SOMFY ...comment faire?
Merci !

pascal B.
pascal B.

pascal B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    En effet, l'icône pour l'Orato n'est pas présente actuellement dans TaHoma. Pour avoir un fonctionnement approchant le plus de l'Orato, nous vous conseillons de choisir le rideau RTS correspondra mieux.

    Je vous confirme aussi que nos équipes travaillent actuellement sur la refonte complète de l'interface TaHoma et que l'icône pour l'Orato RTS sera ajouté à cette occasion.

    Bonne journée,

    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'installer un rail coulissant somfy orato a double battant et il m'est impossible de l'associer avec ma tahoma switch. Le rail n'existe pas dans l application et l'association avec la télécommande smoove RTS ne se fait pas. Auriez vous une solution car je vois que le problème n'est pas nouveau.
    Cordialement,
    Stéphane Pommet

    Haut de page