volets coulissants n'existent pas dans Tahoma ?

Bonjour,
je possède des volets coulissants de marque SOMFY (Orato motorisation volet coulissant NL1337), ainsi qu'une télécommande SOMFY RTS (smoove 1 O/C RTS GX194).
Mon problème est que les volets COLISSANTS n'existe pas dans Tahoma, du coup, j'ai du choisir un "RTS autre" , mais les icônes ne correspondent pas, on ne peut que ouvrir en grand ou fermer, pas de position intermédiaire ... Bref, celà ne fonctionne pas à 100%, pourtant c'est tout du matériel SOMFY ...comment faire?
Merci !

pascal B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    En effet, l'icône pour l'Orato n'est pas présente actuellement dans TaHoma. Pour avoir un fonctionnement approchant le plus de l'Orato, nous vous conseillons de choisir le rideau RTS correspondra mieux.

    Je vous confirme aussi que nos équipes travaillent actuellement sur la refonte complète de l'interface TaHoma et que l'icône pour l'Orato RTS sera ajouté à cette occasion.