Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets coulissants n'existent pas dans Tahoma ?

Bonjour,
je possède des volets coulissants de marque SOMFY (Orato motorisation volet coulissant NL1337), ainsi qu'une télécommande SOMFY RTS (smoove 1 O/C RTS GX194).
Mon problème est que les volets COLISSANTS n'existe pas dans Tahoma, du coup, j'ai du choisir un "RTS autre" , mais les icônes ne correspondent pas, on ne peut que ouvrir en grand ou fermer, pas de position intermédiaire ... Bref, celà ne fonctionne pas à 100%, pourtant c'est tout du matériel SOMFY ...comment faire?
Merci !

pascal B.
pascal B.

pascal B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    En effet, l'icône pour l'Orato n'est pas présente actuellement dans TaHoma. Pour avoir un fonctionnement approchant le plus de l'Orato, nous vous conseillons de choisir le rideau RTS correspondra mieux.

    Je vous confirme aussi que nos équipes travaillent actuellement sur la refonte complète de l'interface TaHoma et que l'icône pour l'Orato RTS sera ajouté à cette occasion.

    Bonne journée,

    Haut de page