Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Delphine S.

Membre depuis le 23/12/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • somfy protect link HS

    Bonjour, Depuis quelques jours mon systeme d'alame somfy protect ne fonctionne plus, le probleme vient du module link qui ne s'allume plus. j'ai déjà realisé toutes les...
    VICTOR S.
    VICTOR S.

    VICTOR S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Delphine S.
    Delphine S.

    Delphine S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Maud F, oui même en changeant de prise malheureusement.... bonne journée
  • somfy protect link HS

    Bonjour, Depuis quelques jours mon systeme d'alame somfy protect ne fonctionne plus, le probleme vient du module link qui ne s'allume plus. j'ai déjà realisé toutes les...
    VICTOR S.
    VICTOR S.

    VICTOR S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Delphine S.
    Delphine S.

    Delphine S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J ai juste débranché et rebranché mon link et se dernier ne s allume plus. J ai tenté le laisser débranché toute la nuit et appuyer sur le bouton mais rien n y fait...
Haut de page