Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril G.

Membre depuis le 23/12/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur freevia 400 reste bloquer ouvert

    Bonjour, Je viens d’installer mon portail somfy freevia 400. J’ai bien fait l’apprentissage du portail (ouvert/fermer et piéton /fermer) Maintenant j’utilise la télécommande...
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Merci du retour. Vu de chez-nous, il n'est pas évident de voir ou deviner que les cellules sont posées de travers. On tâchera de s'en rappeler ... Les piliers...
Haut de page