Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonjour,
Je viens d’installer mon portail somfy freevia 400.
J’ai bien fait l’apprentissage du portail (ouvert/fermer et piéton /fermer)
Maintenant j’utilise la télécommande...
Bonjour,
Je viens d’installer mon portail somfy freevia 400.
J’ai bien fait l’apprentissage du portail (ouvert/fermer et piéton /fermer)
Maintenant j’utilise la télécommande...
Bonjour,
Je viens d’installer mon portail somfy freevia 400.
J’ai bien fait l’apprentissage du portail (ouvert/fermer et piéton /fermer)
Maintenant j’utilise la télécommande...
Ricky C. :
Bonsoir,
J’ai repris le câblage du moteur.(ok)
Le moteur clignote 2 fois.
Je fais l’apprentissage du portail( ouverture/fermeture et ouverture 1m/ fermeture)
Le...
Bonjour,
Je viens d’installer mon portail somfy freevia 400.
J’ai bien fait l’apprentissage du portail (ouvert/fermer et piéton /fermer)
Maintenant j’utilise la télécommande...
Bonjour,
Je viens d’installer mon portail somfy freevia 400.
J’ai bien fait l’apprentissage du portail (ouvert/fermer et piéton /fermer)
Maintenant j’utilise la télécommande...