Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer mon portail somfy freevia 400.
J’ai bien fait l’apprentissage du portail (ouvert/fermer et piéton /fermer)
Maintenant j’utilise la télécommande...
Bonjour,
Je viens d’installer mon portail somfy freevia 400.
J’ai bien fait l’apprentissage du portail (ouvert/fermer et piéton /fermer)
Maintenant j’utilise la télécommande...
Bonjour,
Je viens d’installer mon portail somfy freevia 400.
J’ai bien fait l’apprentissage du portail (ouvert/fermer et piéton /fermer)
Maintenant j’utilise la télécommande...
Ricky C. :
Bonsoir,
J’ai repris le câblage du moteur.(ok)
Le moteur clignote 2 fois.
Je fais l’apprentissage du portail( ouverture/fermeture et ouverture 1m/ fermeture)
Le...
Bonjour,
Je viens d’installer mon portail somfy freevia 400.
J’ai bien fait l’apprentissage du portail (ouvert/fermer et piéton /fermer)
Maintenant j’utilise la télécommande...
Bonjour,
Je viens d’installer mon portail somfy freevia 400.
J’ai bien fait l’apprentissage du portail (ouvert/fermer et piéton /fermer)
Maintenant j’utilise la télécommande...