Bonjour,
J'ai pris réception d'un kit home alarm commandé sur la boutique officielle et après de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à paramétrer le link. Sans...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour.
Il me semblait bien que le link n'avait pas un aspect "neuf"...
Pourtant la personne du service client que j'avais eu au téléphone...
Bonjour,
J'ai pris réception d'un kit home alarm commandé sur la boutique officielle et après de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à paramétrer le link. Sans...
Bonjour Maud,
J'ai testé en direct au téléphone avec le service client et rien ne remonte chez eux durant les procédures d"installations et diverses manipulations.
mais...
Bonjour,
J'ai pris réception d'un kit home alarm commandé sur la boutique officielle et après de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à paramétrer le link. Sans...
Bonjour, Guillaume j'ai donc testé ce jour comme décrit et le résultat est toujours le même, a savoir échec de connexion somfy cloud.
Ça ressemble à un mauvais paramétrage de...
Bonjour,
J'ai pris réception d'un kit home alarm commandé sur la boutique officielle et après de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à paramétrer le link. Sans...
Bonjour Guillaume et merci pour ce retour rapide.
Malheureusement je viens de tester à l'instant et le résultat est toujours le même, cela stagne sur l'étape de connexion au...