Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel

Membre depuis le 24/12/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home Alarm ancien propriétaire

    Bonjour, Suite à emménagement, nous reprenons l'installation Home Alarm du précédent propriétaire. Ce dernier m'a envoyé, pour confirmation, le mail de suppression de son...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Merci, j'ai effectivement réussi à paramétrer le link. Cdlt.
  • Home Alarm ancien propriétaire

    Bonjour, Suite à emménagement, nous reprenons l'installation Home Alarm du précédent propriétaire. Ce dernier m'a envoyé, pour confirmation, le mail de suppression de son...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Malheureusement, l'ancien propriétaire vient de me renvoyer la mail de clôture du compte ( en pj.) en m'indiquant avoir fait le nécessaire de son côté et ne plus...
Haut de page